Qui est BV l’Agence Objets Media ?

BV comme Bien vivre !

BV l’Agence Objets Media est présente depuis 30 ans sur le marché et propose de nombreux objets média, textiles promotionnels, cadeaux d’affaires.


Nous distribuons des produits sur-mesure, en import direct ou sur stock auprès de grossistes européens. Nos experts en communication objet sont là pour vous aider à trouver les meilleurs objets publicitaires, cadeaux d’affaires ou textiles promotionnels.

Nous nous engageons à respecter une politique environnementale en sélectionnant et en favorisant le plus possible les fournisseurs ayant une démarche et/ou certification RSE et en utilisant au maximum possible les transports les moins polluants.

m² de bureau
m² de stockage
m² de showroom

BV l’Agence Objets Media sur BFM

Retrouvez l’interview de Laurent Bourasseau, dirigeant de BV qui a été interviewé sur BFM Business pour l’émission l’Hebdo des PME.

Chaque semaine, Fanny Berthon reçoit des patrons de petites et moyennes entreprises françaises. L’HEBDO DES PME, c’est le rendez-vous des PME qui réussissent !

Le 26 décembre 2018, Laurent Bourasseau a été invité sur le plateau de l’émission pour parler Objets pub’, communication et pour parler également de BV.

Nos locaux : un bâtiment "labellisé Passivhaus"

Nous sommes soucieux de l’environnement et de la préservation de notre planète. Nous avons emménagé en 2013 dans des locaux écoresponsables à très faible consommation d’énergie, situés à Lieusaint en région parisienne. Ce bâtiment a été construit en respectant les règles de développement durable : matériaux isolants, récupération de l’eau, 450 m² de panneaux solaires, puits canadiens, recyclage des cartons, des piles et du papier…

Nos locaux bénéficient de la « certification Passivhaus » délivrée par « l’association La maison passive France ». Cette labellisation est destinée exclusivement aux bâtiments respectueux de l’environnement, elle suit donc un cahier des charges très précis : notamment une consommation d’énergie inférieure à 15kWh par m² et par an. Notre bâtiment ne possède ni chauffage, ni climatisation, il est l’un des premiers bâtiments tertiaires passifs de France.

Le principal objectif aura été de concevoir un bâtiment à énergie positive, aussi appelé «BEPOS». C’est-à-dire un bâtiment qui produit plus d’énergie qu’il n’en consomme pour son fonctionnement.

batiment-eco-responsable-bv